Je serai là demain



Eric Dardill
Je serai là demain
Premier roman
ISBN : 978-2-9510395-3-7
348 pages
Paru en mars 1999
18,30 euros
 Le commander ici : dmontalant@gmail.com

C'est ainsi, chaque fois que je m'apprête à accomplir quelque chose d'important, je consulte mes proches. L'opinion de mon père ne m'a pas surpris : "Tu ferais mieux de te trouver un travail sérieux."
Julie a secoué la tête : "Mon pauvre ami !"
"Vous êtes une plaie, Esteller !" a soupiré le commissaire Le Manach.
Ganz m'a vivement conseillé de m'envoyer en l'air.
Anna a dit qu'elle m'aimait trop.
Quant à ma mère, elle m'a simplement remis un petit carnet à spirale qui racontait ma naissance.
Après ça, je suis sorti acheter un couteau.
Qu'il collectionne les psychiatres, les aventures sexuelles, les comportements extravagants ou suicidaires, Paul Esteller ne parvient pas à trouver un sens à sa vie.
Jusqu'au jour où la solution lui apparaît, aussi simple que terrifiante.

Eric Dardill est né en 1964 à Montpellier. Je serai là demain est son premier roman.